Dimanche 31 mai 2009

Publié le par Céline FERRER

Dernier jour de visite pour notre garde, mais alors quel dernier jour !!
Celui ci était bien chargé.

Je vous mets à disposition le film de Catherine, ça vous fera patienter un peu en attendant que je trouve des photos et que j'écrive l'article.

Bon visionnage !



Vous pouvez voir toutes les photos dans l'album Ostensions---Dimanche-31-mai-2009 Ostensions---Dimanche-31-mai-2009

Mais j'en mets quand même quelques unes directement dans l'article parce que ça vaut le coup d'oeil. Surtout l'après garde, après que tout le monde ait posé son fusil.
La journée a été superbe, le beau temp était avec nous. L'accueil que nous avait réservé nos hôtes étaient digne d'un mariage !! Tout le monde s'est bien amusé.

Commençons par quelques photos de notre garde qui effectue aujourd'hui sa dernière visite. Ils sont toujours aussi beau. Profitons-en parce qu'après les ostensions, il nous faudra sans doute attendre 7 ans pour les voir porter une cravate.




Honorons notre commandant et sa famille, et remercions le pour le boulot qu'il a fait pendant cette période d'ostensions.


Passons maintenant au phénomène de notre garde, j'ai nommé monsieur Titi. On croyait avoir tout vu, bien non, il nous en dévoile encore !!!

J'ai censuré la suite, et je ne fais pas de commentaire, je compte sur vous pour en faire à ma place...

Les gars préfèrent la maison et la télé, et les filles le soleil !!


Et l'apéro  donne le sourire à certain, est-ce les blagues qui fusent, ou l'alcool qui aide à avoir un tel sourire. En tout cas il est magnifique.

Jean Claude a pris la guitare pour nous interpréter un peu de Johnny, et Bambi a la crête qui pousse en fonction du taux d'alcool qu'il ingurgite.


Une dernière petit info, après la partie de foot et de rugby que les garçons ont fait, les jours suivants ont été douloureux pour eux.


Publié dans Les ostensions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Céline et bonsoir la Garde. Je viens de passer un moment sur votre blog, Je n'ai qu'un mot BRAVO, vous avez fait un beau parcour. J'étais au Dorat dimanche et dans ma vidéo de Blanzac, je vous ai consacré un petit épisode. Bon courage et à bientôt. J'espère avant 7 ans (lol). Amicalement. Christian
Répondre
C
<br /> Merci Christian pour les compliments que je te retourne parce que ton blog est aussi magnifique. Vous avez fait un super boulot.<br /> Merci également pour la vidéo, c'est vraiment gentil d'avoir pensé à nous.<br /> Alors rendez vous dans 7 ans !<br /> <br /> <br />