Le cabaret des deux clochers 2009 - 4ème article

Publié le par Céline FERRER

Nous enchaînons le spectacle avec le sketch "des élections" interprété par nos doyennes du cabaret : Odette et Christiane. Elles ont effectués toutes les deux un super travail pour nous offrir tout ce qu'elles avaient.





Le sketch se termine en beauté avec les paroles suivantes :

Si j'étais président de la République,

J'écrirais mes discours en vers et en musique

Et les jours de conseil, on irait en pique-nique

On ferait des trucs marrants, si j'étais président


J's'rai jamais président de la République,

Vous les petits malins vous êtes bien sympathiques

Mais n'comptez pas sur moi pour faire d'la politique

Pas besoin d'être président pour aimer les enfants



On peut les applaudir bien fort ! Merci à vous mesdames.

Et il n'y a pas de doute aux prochaines élections on votera tous pour Adèle !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article