Le cabaret des deux clochers 2009 - 1er article

Publié le par Céline FERRER

Ça y est, l'évènement tant attendu est passé, et a remporté un vif succès !

Dernièrement on me posait la question de savoir si je connaissais des personnalités qui vivaient dans la région. J'ai répondu "non"... si on me posait la même question aujourd'hui, je répondrai sans hésiter "OUI" ! Nos petites communes que sont St Ouen et La Croix regorgent de "Stars", et ces stars ce sont vous acteurs, chanteurs, danseurs, comédiens de ce fabuleux spectacle que vous nous avez encore offert cette année.

Le journaliste du Populaire vous a encensé et il a bien raison, pour ceux qui n'ont pas vu l'article c'est par ici : link

Je voudrai immortaliser ce cabaret 2009 dans le blog, pas facile car j'ai râté le spectacle, mais je joue au reporter depuis mon retour de vacances pour essayer de vous pondre des articles à la hauteur de ce cabaret. Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait parvenir des photos (Christiane, Nath et M. Navelet) et je remercie Madelaine, Anne et Nath qui ont sacrifié une après midi entière pour me décrire le spectacle.

Alors c'est parti, nous entrons dans la magnifique salle des fêtes de St Ouen, et nous récupérons le programme :


Bon vous êtes prêts, silence, ça commence.

Michèle et Jean-Baptiste ouvrent le bal avec un petit discours de bienvenue. Il faut souligner que cette année plusieurs générations se réunissent sur scène, en effet, nos artistes ont entre 4 et 75 ans. J'adresserai les remerciements en fin d'article.

Après ce beau discours, notre animateur vedette, j'ai nommé Nicolas, monte sur scène ! Il a toujours un succès fou auprès de ces dames. Il va assurer toutes les transisions, et combler les trous avec ses blagues, il nous fait toujours autant rire. Merci Nico !


On commence en chanson, avec "C'est si bon". Interprété par Bill, accompagné de ses deux danseuses Catherine et Bébelle en costume "fais mains", et de ses musiciens, Vincent à la batterie, Jean à l'orgue et Madelaine à l'accordéon. Mention spéciale pour Bill qui a remplacé Aurore au pied levé. Aurore nous prépare la relève pour l'an prochain !




C'est maintenant au tour de nos jeunes de monter sur les planches pour interpréter le sketch de Fernand Raynaud "La prévention routière". Vous pouvez applaudir nos garçons : Mathieu, Nicolas, Sydney et Thomas.

Merci à Claude d'avoir trouvé THE scooter de cabaret !



Bravo les garçons, vous étiez extra, petit clein d'oeil à cette mamie magnifiquement interprétée !

Je termine là ce premier article et je vous donne rendez vous pour les prochains.

Publié dans Le cabaret 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton blog est excellent ma Céline. J'aime beaucoup tes commentaires et attends la suite avec beaucoup d'impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nini, contente qu'il plaise<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Céline et merci pour ces commentaires élogieux mais néanmoins fidèles du cabaret.<br /> Ces 2 jours de représentation sont passés très vite et ça fait chaud au coeur de voir les photos et les articles de ces moments extraordinaires.<br /> Il faut dire que le spectacle a commencé très fort avec un chanteur, des danseuses et des musiciens et des jeunes qui n'ont rien à envier aux aînés.<br /> On attend la suite avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi Madelaine de m'avoir consacrée un peu de ton temps. Et merci pour tout ce que tu fais pour la commune.<br /> <br /> Et surtout merci pour le commentaire !!!!<br /> Un blog fonctionne s'il y a beaucoup de commentaires. Le notre est un peu pauvre de ce côté là, j'espère que ça changera un jour.<br /> <br /> <br />