Devinette n°2

Publié le par Céline FERRER

A qui appartient ce bide ????



Indice : ce bide appartient bien à un protagoniste de la garde de St Ouen Sur Gartempe !!!

Remarque : Benj si tu trouves, tu gagnes le droit de caresser ce joli bidon !

Publié dans Un peu de détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Franchement, c'est un scandale!<br /> Quelqu'un d'autre que moi a trouvé à qui appartient ce bide, c'est un cas de divorce.<br /> D'ailleurs je pense que les ostensions sont un cas de divorce!
Répondre
C
<br /> Je compatis ma pauvre Madelaine, j'ai le même à la maison !!!!<br /> <br /> <br />
M
je ne m'appelle pas benj, mais je veut bien caresser des yeux!!!! ce bide qui appartient à notre titi national!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Bravo, et bien joué Marie, c'est bien le bidon de notre titi.<br /> <br /> <br />